LOISEL et une clochette

Publié le par danielsansespace

Ayant fait l'acquisition il y a quelques années de ce dessin

je me demandais à quoi il avait bien pu servir...

Et un jour, par hasard, dans une boutique, j'ai vu cet offset.

Pas longtemps après, je me suis rendu compte que cela avait été édité en carte postale. Je l'ai donc commandée sur le site de Granit associés avec mon TL regroupant les 6 tomes de Peter Pan et j'ai reçu ma carte postale en plusieurs exemplaires.

Et là j'ai vu qu'elle faisait aussi la couverture couverture du catalogue...

N'en jetez plus. Bref : petits moments de joie après être resté si longtemps sans savoir à quoi elle pouvait bien penser la coquine.

Ceci dit, je la trouve un peu cucul, avec son gros coeur rouge...

Publié dans Originaux MODERNES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo daniel, cela donne envie de faire la même chose et cela titille notre curiosité...Quels sont les autres trésors que tu vas faire découvrir, en les mettant en perspective, comme tu sais si bien le faire !<br /> Amitiés<br /> Olivier
Répondre